Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouver votre location pour le web summit de Lisbonne !

Le Web Summit rassemble chaque année au mois de novembre le monde du web. C'est Lisbonne qui a été désignée pour les 5 prochaines années comme lieu d'organisation du Web Summit. Si vous comptez participez, nous vous conseillons de réserver dès à présent, les logements à louer étant pris d'assaut ! Choisissez votre location pour le web summit de Lisbonne.

Nos locations pour le Web Summit de Lisbonne

Consultez nos offres de locations pour le web summit de Lisbonne faites d'appartements et de maisons à louer. My home in vous propose aussi des locations à des prix raisonnables.

Louer sur Lisbonne durant le Web Summit

Le Web summit de Lisbonne est le plus grand rassemblement au monde. Développeurs, porteurs de projets et investisseurs s'y retrouvent chaque année. C'est l'opportunité pour certains de faire connaître leurs projets, pour d'autres de voir quelles sont les dernières avancées technologiques sur le Web et pour certains de lever des fonds afin de mener à bien leurs entreprises. Quoi qu'il en soit, si vous avez l'envie de venir à Lisbonne durant le Web summit, mieux vaut vous y prendre bien à l'avance pour réserver votre hébergement. L'évènement dure environ 3 jours, mais pour ceux qui viennent de loin, c'est aussi l'occasion de découvrir la capitale portugaise. My home in vous propose des locations d'appartements et de maisons disponibles sur Lisbonne durant le Web Submit mais aussi toute l'année... pour ceux qui décideraient de venir au Portugal à des moments plus propices en terme de climat. Nous vous invitons à consulter dès à présent nos annonces de location sur Lisbonne pour le prochain Web summit ou encore pour vos prochaines vacances en terre portugaises !