Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Lisbonne Alfama pour les vacances

Les tramways historiques qui serpentent dans un labyrinthe de petits immeubles colorés, les façades recouvertes d’azulejos, les bars à fado, et les reflets du Tage qui s’offrent à chaque coin de rue… Choisissez une location à Lisbonne Alfama pour les vacances.

Nos locations à Lisbonne Alfama

Voici nos offres de locations à Lisbonne dans le quartier d'Alfama. My home in vous propose aussi des locations dans le quartier de Graça mais aussi dans celui de Mouraria.

Louer à Lisbonne Alfama pour un week-end

L’Alfama est le quartier emblématique de Lisbonne. Le plus typique et le plus ancien - il a survécu au tremblement de terre de 1755 -, il est aujourd’hui l’un des plus fréquentés par les touristes. Choisissez une location dans l’Alfama et vivez la vraie vida portuguesa ! L’Alfama étend ses charmes depuis les rives du Tage jusqu’au Château Sao Jorge, à travers un lacis d’étroites rues colorées qui accueillaient les marins au XIIIe siècle – et n’avaient, en ce temps, pas bonne réputation. Aujourd’hui l’une des zones les plus prisées de la capitale portugaise, traversé par le fameux tramway 28, il a fait peau neuve tout en conservant son authenticité. De nombreux bars et restaurants, pour toutes les bourses, accueillent les visiteurs dans une ambiance unique, entre fumets de poisson grillé et notes de fado. Perdez-vous dans ses ruelles escarpées, grimpez ses nombreux escaliers, arrêtez-vous sur l’un de ses belvédères (« Miradouro »). Celui de Santa Luzia, au pied du château, est celui qui offre probablement la plus jolie vue sur l’estuaire du Tage. Admirez, un peu plus bas, la superbe cathédrale Santa Maria Maior (Sé), du XIIe siècle, et sa chapelle garnie d’azulejos. Poussez jusqu’au Château Sao Jorge : depuis ses remparts du XIe siècle, admirez le panorama sur la ville et le fleuve. Flânez dans ses cours, au milieu des paons, et découvrez l’histoire du Portugal depuis ses origines.

Avec My Home In Lisbonne, optez pour le charme et l’authenticité en réservant une location dans l’Alfama. Pendant les vacances scolaires et en période estivale, pensez à vous y prendre à l’avance : ce quartier est l’un des préférés des touristes.