Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Lisbonne Avenue de la Liberté pour un week-end !

Majestueuse avenue construite au XIXe siècle sur le modèle des Champs Elysées, l’Avenue de la Liberté est l’artère centrale de Lisbonne, qui rejoint la place des Restauradores depuis celle de Marques de Pombal. Choisissez une location à Lisbonne Avenue de la Liberté pour un week-end shopping entre filles !

Nos locations à Lisbonne Avenue de la Liberté

Voici nos locations à Lisbonne dans le quartier de l'Avenue de la Liberté. My home in Lisbonne vous propose de découvrir également locations à Santa Catarina et dans le quartier de Marques Plombal.

Louer à Lisbonne Avenue de la Liberté pour les vacances !

Bordée de magasins de luxe, de restaurants, de grands hôtels et de cafés au chic feutré, recouverte d’arabesques et de mosaïques abstraites dessinées par les petits pavés noirs et blancs typiques de la capitale, elle invite ses visiteurs à la déambulation et aux voyages. En réservant votre location Avenue de la Liberté, vous bénéficiez d’une adresse de prestige au cœur de Lisbonne. Amateurs de shopping, de découvertes patrimoniales, de gastronomie ou tout simplement de balades urbaines, cette avenue est faite pour vous. Bordée de magasins de luxe et de boutiques, elle propose aussi bien des enseignes européennes et internationales que des produits portugais à découvrir. L’Avenue de la Liberté était un haut lieu des soirées lisboètes dans la première moitié du XXe siècle, lorsqu’elle proposait de nombreux restaurants et cinémas. Les restaurants sont toujours là et le prestigieux cinéma Sao Jorge, salle emblématique de la capitale, a été récemment restauré et a retrouvé tout le lustre qui était le sien à sa construction en 1950. Non loin de là, à mi-chemin environ, au niveau de la rua do Salitre, s’élève un monument aux morts de la Première Guerre mondiale, créé par le sculpteur Maximiano Alves et inauguré en 1931. N’hésitez pas à quitter l’avenue pour des échappées belles : côté Ouest, la rua do Salitre, plutôt pentue, longe le jardin botanique pour rejoindre Principe Real. Côté Est, les petites rua Barata Salgueiro et rua Manuel Jesus Coelho vous mènent dans le quartier plus populaire et charmant de Santa Marta. Si vous en avez le courage (le chemin est très escarpé), poussez jusqu’au parc Campo Martires de Patria : le lacis de ruelles alentours vaut le coup d’œil. Avec My Home In Lisbonne, alliez prestige et charme en réservant une location Avenue de la Liberté.