Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Lisbonne Castelo Sao Jorge pour les vacances

Montmartre de Lisbonne, le quartier qui entoure le château Sao Jorge offre, en plus d’une vue époustouflante sur la ville et le Tage, un dédale de ruelles bourrées de charme qui abritent restaurants, ateliers et petites boutiques. Le fameux tramway 28 s’arrête au pied du château. Réservez votre location à Lisbonne Castelo Sao Jorge et plongez avec bonheur dans l’histoire de Lisbonne.

Nos locations à Lisbonne Castelo Sao Jorge

Voici nos locations à Lisbonne Castelo Sao Jorge. My home in Lisbonne vous propose de découvrir également des locations dans le quartier de Mouraria et d'autres dans le quartier du Bairro Alto.

Louer à Lisbonne dans le quartier du Castelo Sao Jorge pour les vacances

Edifié par les Maures, qui donnèrent à la ville le nom de Lissabona, le château était une place de choix pour surveiller le Tage et les collines alentours. Sa reconquête prit plusieurs siècles et ce n’est qu’au XIIIe siècle, lorsque la ville devint capitale du pays, que le château devint palais royal - c’est là, notamment, que Vasco de Gama célébra ses découvertes indiennes au XVe siècle. Vous pouvez aujourd’hui faire le tour de ses impressionnants remparts, qui offrent une vue extraordinaire sur le Tage et la ville. L’été, des chanteurs et comédiens font revivre son glorieux passé, sous l’œil bienveillants des paons qui s’égayent dans ses cours. N’hésitez pas à déambuler dans les petites rues pavées autour du château. Les « miradouros » (esplanades) et leurs vues panoramiques, les façades colorées ou recouvertes d’azulejos, ainsi que les bougainvilliers qui fleurissent au détour des ruelles font le bonheur des visiteurs. De nombreux restaurants et boutiques y proposent des spécialités portugaises : linge de maison brodé, objets en liège, coqs colorés, liqueurs et douceurs diverses.... Si vos pas vous mènent jusqu’à la Costa do Castelo, poussez la porte du numéro 7 : l’école de cirque qui s’y est installée propose un bar et un restaurant très conviviaux, à flanc de colline (« Chapito a mesa »). Avec My Home In Lisbonne, réservez votre location à Castelo Sao Jorge et plongez dans l’histoire et les traditions portugaises.