Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Lisbonne Mouraria pour les vacances

Quartier assez délabré et mal famé il y a encore quelques années, en pleine réhabilitation aujourd’hui, la Mouraria a des airs de Berlin du Sud avec ses restaurants et bars branchés, ses événements culturels en plein air et ses adresses encore confidentielles. Avis aux dénicheurs de tendances : réservez votre location à Lisbonne Mouraria et plongez dans le Lisbonne arty !

Nos locations à Lisbonne Mouraria

Voici nos locations à Lisbonne Mouraria à découvrir. My home in Lisbonne vous propose de découvrir également des locations dans le quartier du Chiado mais aussi dans le quartier de Lapa .

Louer à Lisbonne Mouraria pour les vacances

Cela fait des années que Lisbonne se transforme, mais, de tous ses quartiers, la Mouraria est sans doute celui qui a accompli la mue la plus spectaculaire – et rapide. De coupe-gorge à éviter absolument, il est devenu le quartier plébiscité aujourd’hui par les artistes et la jeunesse branchée. Le Largo de Intendente en est le fer de lance : de nombreux bars, restaurants et boutiques tendance s’y sont installés, notamment la Casa Independente, à la fois bar, restaurant et salle de concerts. C’est sur le Largo également que le magasin A vida portuguesa a ouvert un grand espace, proposant des produits typiques du Portugal, vintage et revisités. Toujours sur le Largo, des projections de films sont proposées l’été en plein air, ainsi que de nombreux spectacles de musique ou de danse. Dans la Mouraria, l’art se fait et s’admire dans la rue, entre le linge qui sèche et les fenêtres d’où s’échappent des airs de fado. Le saviez-vous ? C’est dans ce quartier – et non dans l’Alfama – que cette musique si typique du Portugal est née. Vous pouvez assister à des concerts dans le restaurant Maria da Mouraria, qui porte le nom de celle que l’on considère comme la créatrice du genre, Maria Severa. Les habitants d’aujourd’hui revendiquent cet héritage et le mettent régulièrement à l’honneur, à travers notamment des portraits des plus grandes voix du fado, exposés dans le dédale des ruelles. Pour prendre le pouls de la créativité lisboète, posez vos valises dans ce quartier en pleine mutation en choisissant parmi nos offres de locations d’appartements ou de maisons à la Mouraria.