Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Lisbonne Belem pour les vacances

Sa tour qui ranime le souvenir des conquistadores, son monastère à l’architecture éblouissante, ses pasteis de nata qui se dégustent encore chaud aux « Pasteis de Belém », depuis 1837… Il y a beaucoup de raisons de choisir Belém comme lieu de séjour pour vos vacances. Trouvez votre location à Lisbonne Belem.

Nos locations à Lisbonne Belem

Voici nos locations à Lisbonne Belem. My Home In Lisbonne vous propose de découvrir notamment des locations d'appartement à Belem mais également des locations dans les quartiers d'Alcantara et d'Estrela.

Louer dans le quartier de Belém à Lisbonne pour un week-end

Ajoutez à cela la tranquillité de ce quartier authentique – pour peu que vous vous éloigniez un peu des circuits touristiques, la proximité du Tage qui offre de superbes promenades à pied ou à vélo, des transports efficaces, qui vous permettent de rejoindre Lisbonne en une demi-heure, ainsi que l’implantation de plusieurs musées et centres d’art contemporains : tout cela fait de Belém une destination idéale pour profiter de tous les atouts de la ville. « Splendide joyau de pierre », telle que la décrivait Fernando Pessoa, la tour de Belém fut érigée au XVIe siècle pour protéger l’entrée du port de Lisbonne. « Cette tour est une véritable dentelle, ajoute le poète, et une dentelle de qualité supérieure ». La visite de la tour est un émerveillement, en effet, et une invitation au voyage : l’influence mauresque s’y ressent fortement. Pendant les vacances scolaires, essayez de vous présenter assez tôt le matin : l’affluence peut être importante. Idem pour le monastère des Hiéronymites : la file d’attente peut sembler très longue, surtout en plein soleil.  Mais ce dernier vaut vraiment la peine d’attendre : construit au XVIe siècle par le roi Manuel 1er pour célébrer le retour de Vasco de Gama de son premier voyage en Inde, il est un véritable manifeste du style manuélin. L’église Sainte-Marie, à laquelle on accède avant d’entrer dans le monastère, accueille le tombeau de Vasco de Gama et du poète Luis de Camoes. Le cloître - une splendeur - accueille le tombeau de Fernando Pessoa. Mais Belém, ce n’est pas seulement l’exaltation du glorieux passé portugais. C’est aussi la célébration des arts dans tout ce qu’ils ont de plus moderne et de vivant, en témoigne l’installation en 1992 du centre culturel de Belem, non loin du monastère. Cet édifice à l’architecture contemporaine et épurée, signée Vittorio Gregotti et Manuel Salgado, accueille de nombreuses manifestations artistiques : expositions, concerts, etc… Et c’est encore à Belem, sur les rives du Tage, que le tout nouveau MAAT, musée de l’art, de l’architecture et de la technologie, a posé en 2016 son élégante silhouette, délicate comme une vague. Avec My Home In Lisbonne, réservez votre location à Belém et traversez des siècles de culture portugaise.