Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Lisbonne Estrela proche de la Basilique

Non loin du centre, mais relativement préservé des circuits touristiques – même si le fameux tramway 28 s’arrête juste devant, le jardin d’Estrela est l’un de ces trésors méconnus que recèle Lisbonne. Choisissez une location à Lisbonne Estrela pour un week-end.

Nos locations à Lisbonne Estrela

Consultez nos offres de locations à Lisbonne Estrela. My home in vous propose aussi de séjourner dans le quartier de Graça ou encore dans celui d'Alfama.

Louer à Lisbonne Estrela pour un week-end ou des vacances

Avec ses arbres exotiques centenaires, ses pelouses accueillantes, ses mares peuplés de canards, d’oies, de tortues, et ses paons qui déambulent au milieu des visiteurs, il est une véritable oasis de verdure et de paix au milieu de la ville, seulement troublée par les cloches de la superbe basilique qui lui fait face. Au Sud du parc, le quartier de Lapa offre de jolies ruelles calmes et des immeubles aux façades colorées. Au Nord, le quartier de campo de Ourique, assez calme et familial lui aussi, propose de nombreux restaurants et commerces. Le jardin d’Estrela est une attraction à lui tout seul. Les plus petits adoreront observer les canards, les oies et les tortues qui s’ébattent à côté des petites mares. Ils pourront aussi se perdre dans les racines noueuses des arbres centenaires qui peuplent le jardin. Aux premiers rayons du soleil, les familles du quartier s’installent sur les pelouses pour pique-niquer – des anniversaires y sont célébrés chaque week-end ! Vous pouvez aussi déjeuner dans l’un des deux kiosques. La basilique d’Estrela, qui date du XVIIIe siècle, mérite aussi d’être visitée, avec son intérieur sobre et lumineux. N’hésitez pas à vous aventurer également à Campo de Ourique, au Nord du jardin. Quartier familial et populaire, il est assez préservé des touristes et propose une ambiance authentique, avec de nombreux restaurants et commerces. Le marché de Campo de Ourique, récemment restauré façon food court, propose aussi bien des plats typiques portugais que des menus des quatre coins du monde. Amateurs de littérature, rendez-vous au musée Fernando Pessoa, au 16 rua Coelho da Rocha. Avec My Home In Lisbonne, réservez votre location à Estrela et vivez la vraie vie lisboète, à l’écart des circuits touristiques.