Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Lisbonne Expo pour les vacances

Situé au Nord-Est de Lisbonne, le quartier d’Expo (ou Parque das Naçoes), ancienne zone industrielle, a été entièrement reconstruit pour l’Exposition universelle de 1998, qui avait pour thème « L’océan, avenir de l’humanité ». Vaste et réjouissant programme ! Choisissez une location à Lisbonne Expo pour découvrir la ville.

Nos locations à Lisbonne Expo

Voici nos locations dans le quartier Expo à Lisbonne. My home in Lisbonne vous propose de découvrir également des locations dans le quartier du Chiado ainsi que des locations à Principe Real.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer à Lisbonne Expo pour les vacances

Ce quartier étend ainsi ses bâtiments ultra-modernes et ses immenses esplanades sur les rives du Tage. Optez pour une location à Expo et bénéficiez de l’un des rares quartiers planes de la ville ! Une bonne partie des pavillons et des infrastructures construits pour l’Exposition universelle de 1998 a été conservée et attire aujourd’hui de nombreux visiteurs. Promenez-vous en famille sur les larges esplanades baignées de soleil qui longent le Tage. Poussez la porte de l’Oceanario, pièce maîtresse de l’Exposition de 1998. Cet immense aquarium cylindrique, de 5000m3 (soit quatre piscines olympiques) est le plus grand d’Europe et le troisième au monde. Les visiteurs qui en font le tour, sur deux étages, peuvent y admirer des espèces très diverses, parmi lesquelles des requins-tigres et des requins-marteaux ! Frisson garantis. Les plus petits s’extasieront également devant le pavillon des loutres et celui des manchots. Juste à côté, le Pavilhao do conhocimento (le Palais de la Découverte) est une autre attraction très prisée des enfants. Vous pouvez aussi emprunter le téléphérique, qui offre une vue imprenable sur tout l’estuaire du Tage – sujets au vertige s’abstenir. Si vous préférez le shopping, le centre commercial Vasco de Gama vous propose de très nombreuses enseignes. Amateurs d’architecture moderne, ce quartier est fait pour vous ! La gare d’Oriente, réalisée par l’architecte espagnol Santiago Calatrava, est une véritable invitation au voyage, avec sa toiture aérienne, comme des voiles de caravelles.

Avec My Home In Lisbonne, réservez une location à Expo et bénéficiez de tout le confort moderne, avec une vue imprenable sur la « mer de Paille » et le pont Vasco de Gama, de plus de 17 km.