Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Lisbonne Principe Real pour les vacances.

Charmant, vivant, suffisamment proche du quartier festif -  le Bairro Alto – mais à prudente distance de ses nuisances sonores, le quartier de Principe Real séduit de nombreux visiteurs. Avec ses nombreux bars, restaurants et jardins, central et bien desservi par les transports, il est un point de départ idéal pour découvrir la capitale portugaise. Choisissez une location à Lisbonne Principe Real.

Nos locations à Lisbonne Principe Real

Voici nos locations à Lisbonne dans le quartier de Principe Real. My home in Lisbonne vous propose de découvrir également locations dans le Bairro Alto et au Chiado.

Louer à Lisbonne Principe Real pour les vacances

Amateurs de patrimoine, de shopping, de gastronomie, de botanique ou tout cela à la fois, vous trouverez votre bonheur dans ce quartier. Sur la place de Principe Real et dans les rues alentour, de nombreux bars et restaurants branchés, gastronomiques ou de restauration rapide (mais de qualité) ont ouvert leurs portes, à côté des tavernes traditionnelles. Vous n’avez que l’embarras du choix ! Vous pouvez aussi vous restaurer dans un kiosque du très joli jardin de Principe Real, qui accueille un marché bio tous les samedis matin. Amateurs d’ambiances originales, poussez la porte du Pavilhao Chines, où vous pourrez boire un verre ou jouer au billard au milieu d’un véritable cabinet de curiosité. Côté shopping, de nombreuses enseignes européennes ont pignon sur la rue Dom Pedro V, qui accueille aussi des constellations de marques de créateurs réunies dans des lieux surprenants, telle que l’Ambaixada, somptueux immeuble qui a servi de décor à la série française Maison close. Dans le prolongement de cette rue, admirez la vue depuis le Miradouro (esplanade) Sao Pedro de Alcantara. Un peu plus haut, dans la rua da Escola Politecnica, vous pouvez visiter le Jardin botanique et ses essences exotiques, témoins du passé de conquêtes du pays. Dans le dédale des ruelles qui filent en pente vers le Sud, arrêtez-vous sur la très bucolique et paisible Praça das Flores, cernée de petits restaurants traditionnels. Les chineurs pousseront la promenade jusqu’à la rua Sao Bento, qui regorge de brocantes et de magasins d’antiquités. Avec My Home In Lisbonne, réservez votre location à Principe Real et profitez de tout ce que Lisbonne a à vous offrir !