Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Lisbonne Chiado pour un week-end

Quartier central et dynamique, doté de nombreux commerces, de monuments et de lieux de sortie (restaurants, cafés, théâtres), très bien desservi par les transports (traversé notamment par le fameux tramway 28), le Chiado est un quartier très prisé par les touristes. Réservez dès maintenant votre location au Chiado et bénéficiez d’une localisation de choix pour découvrir la capitale portugaise. Choisissez une location à Lisbonne Chiado pour un long week-end.

Nos locations à Lisbonne Chiado

Voici nos locations à Lisbonne Chiado. My home in Lisbonne vous propose également des locations dans le quartier d'Alcantara ou encore dans celui de La Baixa .

Louer dans le quartier du Chiado à Lisbonne

Par son emplacement privilégié, au cœur de la capitale, juste en-dessous du vibrant Bairro Alto et juste au-dessus de la très touristique Baixa, le Chiado est le quartier idéal pour partir à la découverte des charmes de Lisbonne. Restaurants, bars, boutiques, théâtre, opéra, monuments historiques : vous n’avez que l’embarras du choix ! Amateurs d’histoire et de patrimoine, rendez-vous au Couvent des Carmes. Le bâtiment, partiellement détruit pendant le tremblement de terre de 1755 et qui présente aujourd’hui une impressionnante silhouette fantomatique, abrite un musée d’archéologie. Bibliophiles, flânez dans les rues autour de la Praça de Camoes, où sont installées de nombreuses librairies. Et n’oubliez pas de saluer la statue de bronze du vénérable Pessoa, discrètement assise sur un banc devant l’un des cafés préférés du poète, A Brasilieira. Mélomanes, le Teatro Sao Carlos et le Teatro Sao Luis vous proposent une programmation éclectique de musique classique, contemporaine et d’opéra. Gourmets, courez les nombreux restaurants, de la “tasca” (taverne) la plus populaire aux tables les plus select qui ont fleuri ces dernières années dans le quartier. Amateurs de shopping, descendez la rue Garrett, où vous trouverez de nombreuses enseignes familières, mais aussi des boutiques proposant des produits typiquement portugais (vaisselle, chaussures, vêtements, objets de décoration, etc…). Modeux et modeuses, courez les magasins de fripes de la Calçada do Carmo pour dénicher des pièces vintage.

Avec My Home In Lisbonne, réservez votre location au Chiado et bénéficiez de tous les atouts d’une grande capitale européenne.