Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Lisbonne Baixa - Rossio pour les vacances

La Baixa Pombalina, ou Baixa, s’étend entre les collines du château Sao Jorge et celle du Chiado. Quartier bas et plat, qui mène à la superbe place du Commerce, il a subi de plein fouet les ravages du tremblement de terre et du tsunami de 1755. Choisissez votre location à Lisbonne Baixa - Rossio.

Nos locations à Lisbonne Baixa - Rossio

Voici nos offres de location à Lisbonne Baixa - Rossio. My home in Lisbonne vous propose de découvrir également locations à Principe Real ou encore dans Le Bairro Alto.

Louer à Lisbonne dans le quartier de la Baixa et du Rossio pour les vacances

Reconstruit à la fin du XVIIIe siècle grâce au dynamique Marques de Pombal, alors premier ministre, il présente des rues parallèles et perpendiculaires, qui contrastent avec les ruelles labyrinthiques de sa voisine l’Alfama. Les restaurants de la Baixa affichent souvent des menus dans toutes les langues, témoignant du nombre important de touristes qui en foulent les rues à toutes les époques de l’année. Au Sud, l’immense place du Commerce (Praça do Comercio), est un symbole de la ville, avec ses quelque 35 000 mètres carrés, sa statue de Joseph 1er et ses façades jaune safran, sous les galeries desquelles sont installés des restaurants. Généreusement ensoleillée et donnant directement sur le Tage, elle est un lieu de promenade très agréable. Les rues de la Baixa, qui remontent de cette place pour arriver à celle du Rossio, abritent de nombreux commerces, dont certains sont de véritables voyages dans le temps : merceries anciennes aux façades Art déco, magasins de laine, de tissus, pâtisseries aux vitrines alléchantes… Pour accéder sans vous fatiguer au quartier du Chiado, empruntez l’ascenseur de Santa Justa, petit chef d’œuvre néogothique d’acier érigé au début du XXe siècle par Raoul Mesnier du Ponsard. Vous y aurez une très jolie vue sur le centre de Lisbonne, de la Baixa au château, ainsi que sur la place du Rossio, avec le théâtre national Dona Maria II et la statue de bronze de Dom Pedro IV, roi du Portugal et premier empereur du Brésil.

Avec My Home In Lisbonne, réservez dès maintenant votre logement dans la Baixa ou le quartier du Rossio et visitez un livre d’histoire du Portugal à ciel ouvert.