loader

Vacances à Lisbonne

« Pour le voyageur qui arrive par la mer, Lisbonne, même de loin, s'élève comme une ravissante vision de rêve, et se découpe clairement contre le bleu vif du ciel que le soleil réchauffe de son or. » C’est ainsi que Fernando Pessoa rend justice à la beauté de sa ville et on ne peut qu’abonder dans son sens lorsque l’on découvre Lisbonne pour la première fois. Choisissez vos vacances à Lisbonne.

Pour vos vacances, destination Lisbonne

Voici nos multiples offres de location de maisons et d'appartements à Lisbonne pour vos vacances. Nous sélectionnons chaque bien à louer sur Lisbonne afin de vous proposer de séjourner dans les meilleures conditions et dans des propriétés qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Lisbonne vous propose de découvrir également des appartements à Lisbonne et  des maisons à la location saisonnières à Lisbonne.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Choisir Lisbonne pour les vacances

Ses façades colorées, ses ruelles qui tombent à pic vers un fleuve si grand qu’il semble presque vertical, et la lumière incomparable qu’il projette sur toute la ville... Lisbonne est bel et bien un ravissement et une destination idéale pour qui veut passer un week-end romantique aussi bien qu’un séjour sportif, culturel ou seulement de détente. Détente, sport, balades, musées, restaurants, shopping : Lisbonne peut répondre à toutes vos envies ! Pour un week-end en amoureux, arpentez ses ruelles historiques, longez les rives du Tage ou réservez une promenade en bateau. Pour un week-end sportif, traversez le fleuve pour aller sur les plages de Caparica ou prenez le train pour Estoril et rejoignez les nombreux surfeurs qui défient l’océan. Pour des découvertes culturelles, courez les musées : le Gulbenkian, aussi remarquable par ses collections que par son architecture, le musée des arts anciens, qui abrite La Tentation de Saint Antoine, de Jérôme Bosch, le tout nouveau MAAT (musée de l’Art, de l’Architecture et de la Technologie) ou le centre culturel de Belém, pour des collections plus modernes. Pour un week-end de détente, installez-vous sur les pelouses des parcs – le Parque Eduadro VII, le Jardim d’Estrela par exemple – et profitez d’une oasis de paix en plein cœur de la ville. Pour une virée shopping, rendez-vous au Chiado où vous trouverez aussi bien des enseignes internationales que des marques locales. Avec My Home In Lisbonne, réservez votre location à Lisbonne et concoctez-vous un week-end à la carte !