Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Lisbonne Lapa pour un week-end

Accroché au flanc d’une colline qui descend vers le Tage, le quartier de Lapa, dans l’ensemble calme et résidentiel, est toutefois riche en contrastes. Moins encombré que les très touristiques Alfama, Chiado ou Principe Real, mais tout aussi authentique et bien desservi (par le tramway 28, notamment), Lapa séduit de plus en plus de visiteurs. Choisissez une location à Lisbonne Lapa.

Nos locations à Lisbonne Lapa

Voici nos offres de location à Lisbonne dans le quartier de Lapa. My home in vous propose aussi des locations dans le quartier de Belem mais aussi dans celui de Sao Vincente Da Fora.

Louer à Lisbonne Lapa pour des vacances ou un week-end

Le quartier de Lapa est en apparence très paisible et résidentiel. De nombreuses ambassades s’y sont installées - l’Ambassade de France notamment, tout au Sud, dans un superbe bâtiment historique, le palais de Santos, rua Santos-o-Velho. Mais Lapa est en réalité plutôt contrasté. Si la moitié Nord, près de la basilique d’Estrela, est effectivement plutôt calme et cossue, avec quelques commerces de bouche, le Sud est beaucoup plus populaire. Le quartier de la Madragoa est en effet l’un des plus typiques de la capitale et l’un de ceux qui célèbrent avec le plus d’éclat le Saint patron de la ville, Saint-Antoine. En effet, à partir du 12 juin et pendant quelques semaines, un délicieux fumets de sardines grillées se répand dans ses ruelles, tandis que les habitants sortent tables et bancs pour festoyer en plein air, sous les guirlandes colorées sorties pour l’occasion. Ne manquez ce grand rendez-vous populaire pour rien au monde ! C’est lui qui vous donnera le plus bel aperçu de la convivialité et de la chaleur des Lisboètes. En-dessous de la Madragoa, au niveau de Santos (près de l’Ambassade de France), de nombreux restaurants et bars ont ouvert leurs portes ces dernières années, dynamisant tout le quartier. Il y en a pour tous les goûts : cuisine portugaise, brésilienne, mexicaine, italienne… Bars populaires ou branchés… Drogueries traditionnelles et friperies ! Avec My Home In Lisbonne, réservez dès maintenant votre location à Lapa et vivez le Lisbonne authentique, à l’écart des circuits touristiques.