Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Lisbonne Graça pour les vacances

Etiré sur l’une des sept collines de la ville, derrière le château Sao Jorge, le quartier de Graça a tout pour séduire les visiteurs. Des belvédères avec des vues exceptionnelles, la vieille église de Graça, qui lui a donné son nom, une vraie vie de quartier, dynamique, autour de commerces, de pâtisseries (« pastelarias ») et de restaurants (« tascas ») authentiques… le tout desservi par le fameux tramway 28. Que demander de mieux ? Optez pour une location à Lisbonne Graça et imprégnez-vous du vrai Lisbonne populaire.

Nos locations à Lisbonne Graça

Voici nos locations à Lisbonne Graça. My home in Lisbonne vous propose de découvrir également des locations à Alfama ainsi que des locations dans le Bairro Alto.

Louer à Lisbonne Graça pour les vacances

Outre ses ruelles pleines de charme et ses monuments (l’église de Graça, en premier lieu), l’intérêt de Graça réside dans son authenticité. Vrai quartier populaire, il vous réserve de nombreuses surprises : flânez dans ses rues et laissez-vous entraîner par les notes de fado qui surgissent des bars ça et là. De vrais moments de grâce ! Dégustez un café au lait (« galao ») au comptoir de ses bistrots, arrêtez-vous dans l’une de ses auberges (« tascas ») à l’allure parfois modeste, mais où vous pourrez savourer de délicieux poissons grillés et des desserts faits maison. Installez-vous sur les terrasses de ses deux belvédères (« Miradouros ») : le Miradouro de Graça, qui offre une vue à couper le souffle sur la ville, et le Miradouro da Senhora do Monte, avec, lui aussi, une vue magnifique sur Lisbonne et le Tage au loin. Porté par l’essor du tourisme, Graça est en pleine mutation. De nombreux restaurants et bars trendy s’y sont installés depuis quelques années, dans le plus grand respect de l’âme du quartier. Avec My Home In Lisbonne, goûtez toutes les saveurs du Portugal en réservant une location dans le quartier de Graça. N’hésitez pas à vous y prendre à l’avance pour les vacances scolaires : les charmes du quartier sont un secret de moins en moins bien gardé…