Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Lisbonne au Bairro Alto pour les vacances

Ancien quartier des artistes, très populaire, le Bairro Alto est aujourd’hui le rendez-vous des fêtards. Quartier typique, avec ses ruelles pavées étroites et son linge qui sèche aux fenêtres, il est d’un calme olympien pendant la matinée, où il se visite avec bonheur. Choisissez une location à Lisbonne Bairro Alto.

Nos locations à Lisbonne Bairro Alto

Voici nos locations à Lisbonne dans le quartier de bairro Alto. My home in Lisbonne vous propose de découvrir également locations à Principe Real et à Graça.

Louer à Lisbonne Bairro Alto pour les vacances

Mais ne vous laissez pas berner par cette tranquillité apparente : le soir, à peine les portes des bars et restaurants ouvertes, le Bairro montre un nouveau visage. Hiver comme été, qu’il pleuve ou qu’il vente, la jeunesse locale et internationale investit ses ruelles pour boire un verre sous les étoiles, écouter des petits groupes de musique et danser jusqu’au petit matin. Amateurs de tranquillité, sélectionnez bien la rue dans laquelle vous allez réservez votre location au Bairro Alto ! Clubs électro, lounge, musiques du monde, bars populaires, branchés, adolescents, trentenaires, gay : le soir, dans le Bairro Alto, la fête se décline sous toutes ses formes ! La gastronomie également : restaurants traditionnels, de tapas, de poisson, italiens, thaïlandais, kebabs, buffets... il y en a pour tous les goûts. Passer une soirée dans le Bairro est une expérience unique. Vous y croiserez, massée dans les ruelles, la jeunesse lisboète, aussi bien qu’européenne et internationale. Les enterrements de vie de jeune fille et de garçon y sont nombreux et il n’est pas rare de rencontrer des bandes de jeunes adultes déguisés. La fête battant son plein jusqu’au bout de la nuit, il est plus sage d’éviter les grands axes qui remontent de la Praça do Camoes à Principe Real, si vous voulez passer des nuits paisibles. A la périphérie, vous pourrez profiter de ruelles authentiques et charmantes, très centrales, avec souvent de très jolies vues sur le Tage si vous choisissez des locations dans les derniers étages. A savoir : il est très difficile de circuler en voiture dans ce quartier, surtout le soir. Si vous choisissez de réserver une location dans le Bairro Alto, nous vous conseillons donc de laisser votre voiture au parking le temps de votre séjour.