Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Lisbonne Santa Catarina pour les vacances

Idéalement placé, au centre de Lisbonne, le quartier qui rayonne autour de la place Santa Catarina est à la fois populaire et festif, authentique et en pleine réhabilitation. Il est un point de départ idéal pour découvrir la capitale. Accroché au flanc d’une colline qui dévale vers le Tage, il vous offrira de merveilleux panoramas sur le fleuve. Choisissez une location à Lisbonne Santa Catarina pour un séjour en famille.

Nos locations à Lisbonne Santa Catarina

Voici nos locations à Lisbonne dans le quartier du Mirador Santa Catarina. My home in Lisbonne vous propose également des locations dans le Chiado mais aussi dans le quartier voisin de Cais do Sobré.

Louer à Lisbonne dans le quartier de Santa Catarina

Quartier historique, qui abrite à la fois des immeubles populaires et des palacetes à la beauté délicate, Santa Catarina est un bon compromis pour ceux qui veulent être au plus près des rues animées et jouir tout de même d’une certaine tranquillité. La très jolie place Santa Catarina, perchée au-dessus du Tage, est le pouls du quartier : lorsque la nuit tombe, une foule de jeunes l’investit pour un apéritif sous les étoiles et sous le regard complice de la statue d’Adamastor, le géant des Tempêtes rendu célèbre par le poète Luis de Camoes. Juste en face, le musée de la Pharmacie, installé dans un palais du XIXe siècle, offre une collection extraordinaire, de plus de 14 000 objets des quatre coins du monde. Ne manquez pas les sarcophages égyptiens, ainsi que la reconstitution d’une pharmacie de Macao. Le musée propose également une grande terrasse très agréable, avec une vue merveilleuse sur le fleuve. Non loin de là, la pentue rue Bica, traversée par un téléphérique, est un autre haut lieu de rendez-vous pour les fêtards. Ses bars restent ouverts jusqu’au petit matin. Mais le charme de Santa Catarina réside aussi dans ses ruelles escarpées, à l’écart de l’agitation. Vous y trouverez un calme surprenant aussi près des lieux passants, ainsi que des petits restaurants à l’écart de la foule. N’hésitez pas à vous perdre dans ses petites rues, c’est là que vous ferez les plus belles découvertes ! Avec My Home In Lisbonne, réservez une location à Santa Catarina et profitez d’un quartier populaire et festif, au cœur de la capitale.