Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Lisbonne Cais do Sodré pour les vacances

Ancien quartier des bars à matelots et des maisons closes, Cais do Sodré est, avec la Mouraria, l’un des quartiers de Lisbonne qui a subi la mue la plus spectaculaire ces dernières années. Il accueille aujourd’hui bars et boutiques branchés, où la fête bat son plein jusqu’au bout de la nuit. Si vous voulez découvrir Lisbonne by night, réservez dès maintenant votre location à Lisbonne Cais do Sodré.

Nos locations à Lisbonne Cais Do Sobre

Voici nos locations à Lisbonne Cais Do Sobre. My home in Lisbonne vous propose de découvrir également des locations dans le quartier d'Estrela et dans celui de Lapa.

Louer à Lisbonne Cais do Sodré pour découvrir la ville

Quartier central, à deux pas de la place du Commerce et du Chiado, Cais do Sodré possède de nombreux atouts. Très bien desservi par le métro, le tramway et le bus, il offre aussi un terminal fluvial qui permet aux visiteurs de traverser le Tage en ferry pour se rendre, notamment, dans les villages de Cacilhas ou de Trafaria (compter une dizaine de minutes de trajet). Là, de nombreuses « marisqueiras » proposent des plateaux de fruits de mer à des prix imbattables. Vous pouvez aussi vous aventurer, à Cais do Sodré, dans le mercado da Ribeira, qui a été totalement réhabilité. Il abrite désormais, en plus du marché traditionnel d’alimentation et de fleurs, un immense food court où vous pourrez goûter des plats traditionnels portugais, des glaces artisanales, de délicieux cocktails, ainsi que des saveurs du monde entier. Certains stands proposent également des objets typiques du Portugal, parfaits pour des cadeaux-souvenirs. Tout autour du marché et en remontant jusqu’à la Praça do Camoes, de très nombreux restaurants, bars et boîtes de nuit accueillent les noctambules jusqu’au petit matin. Ne manquez pas la Pensao Amor, installée dans une ancienne maison close, dont elle a su garder l’âme – et quelques gadgets de décoration ! Avec My home In Lisbonne, choisissez un quartier plein de vie et riche en surprises, en réservant dès maintenant votre location à Cais do Sodré.