Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez une location à LIsbonne Marques de Pombal pour les vacances

Impossible de venir à Lisbonne sans entendre parler du Marques de Pombal. Chef d’orchestre de la reconstruction de la ville après le tremblement de terre de 1755, premier ministre flamboyant et avisé, il a presque éclipsé, par son aura, le nom de son souverain Joseph 1er. Choisissez une location à Lisbonne Marques Pombal pour un week-end shopping en famille !

Nos locations à Lisbonne Marques Pombal

Voici nos locations à Lisbonne Marques Pombal. My home in Lisbonne vous propose de découvrir également des locations sur l'Avenue de la Liberté et dans le quartier voisin de Principe Real.

Location à Lisbonne dans le quartier de Marques de Pombal pour un week-end

Lisbonne l’a bien remercié de son dévouement en plantant sa statue en son cœur, sur la place qui porte désormais son nom. Carrefour de Lisbonne, siège de nombreuses entreprises et banques, mais aussi de prestigieux hôtels, le quartier de Marques de Pombal est aussi connu pour son immense parc (Parque Eduardo VII) qui part de la place pour rejoindre les hauteurs de la rue Marques de Fronteira, offrant un magnifique panorama sur la ville et le Tage. Si l’histoire et les destins extraordinaires vous passionnent, plongez-vous avec bonheur dans la biographie de Sebastião José de Carvalho e Melo, marquis de Pombal, ce petit noble provincial devenu figure emblématique de la ville. A travers sa vie, c’est une page centrale de l’histoire de Lisbonne que vous découvrirez : celle du tremblement de terre de 1755, qui en a changé la figure à jamais. Les amateurs de nature se délecteront du gigantesque parque Eduardo VII, de quelque 26 hectares (le plus grand parc de Lisbonne). Pelouse, jardins paysagers, pavillons historiques ... Ne manquez pas l’Estufa fria, une immense serre (8 hectares) créée à la fin des années 20 qui abrite des essences rares. Elle se divise en trois parties : l’Estufa fria (serre froide), l’Estufa doce (serre douce), avec des cactus et des plantes grasses et l’Estufa quente (serre chaude), à l’ambiance tropicale. L’architecture est superbe, signée Raul Carapinha. Réservez votre location à Marques de Pombal avec My Home in Lisbonne et profitez d’une oasis de sérénité, en plein cœur de la ville !