Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Lisbonne Sao Vicente da Fora pour les vacances

Plus secret que l’Alfama et Graça, le quartier de Sao Vicente da Fora n’a pourtant rien à envier à ses deux voisins en termes de beauté et d’authenticité. Il réserve même de très jolies découvertes à ceux qui prennent la peine de s’y arrêter. Réservez une location à Lisbonne Sao Vicente da Fora et profitez d’un séjour riche en surprises, à deux pas des circuits touristiques.

Nos locations à Lisbonne Sao Vicente Da Fora

Voici nos offres de location à Lisbonne dans le quartier de Sao Vicente Da Fora. My home in Lisbonne vous propose également des locations dans le quartier de Graça et celui de Rossio .

Louer à Lisbonne Sao Vicente da Fora pour un week-end en famille

Quartier authentique et populaire, Sao Vicente da Fora se situe à l’Est de l’Alfama et au Sud de Graça. En son centre, la magnifique église qui lui a donné son nom vaut le détour pour de nombreuses raisons. Elle abrite tout d’abord une rare collection d’azulejos (carrelages typiques du Portugal) qui représentent les Fables de La Fontaine. Deuxième atout, méconnu des touristes : son toit est accessible aux visiteurs, qui peuvent y admirer un panorama à couper le souffle (sans doute l’un des plus beaux de la ville) sur tout l’estuaire du Tage. Enfin, les ruelles qui l’entourent accueillent tous les mardis et les samedis un immense marché aux puces, la « Feira da Ladra » (Foire de la voleuse), où les chineurs pourront trouver aussi bien des azulejos anciens que des meubles et objets de décoration d’antiquaires, des jouets de collection, des fripes et des bijoux fantaisie. Ne manquez pas cette expérience unique ! Les stands sont installés tout autour de l’église et le long du Campo Santa Clara, qui plonge vers le Tage. Entre deux emplettes, reposez-vous à une des tables du kiosque du Jardim Botto Machado, qui offre une vue de rêve sur les toits de Lisbonne et l’estuaire du fleuve. Un peu plus bas, le Panthéon national abrite de nombreuses âmes célèbres du pays, notamment la chanteuse Amalia Rodrigues. Avec My Home In Lisbonne, réservez dès maintenant votre location à Sao Vicente da Fora et découvrez tous les mystères de ce quartier typique de la capitale.