Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Nos locations d'appartements à Lisbonne Bairro Alto pour les vacances

Si vous souhaitez passer votre week-end à faire la fête, réservez une location d’appartement à Lisbonne Bairro Alto. Les rues qui en sont au cœur vivront à votre rythme : effervescentes, bruyantes, encombrées de fêtards pendant toute la nuit, elles s’endorment lorsque le jour se lève et ne se réveillent pas avant le début de l’après-midi. Pour un séjour plus tranquille, optez pour des ruelles à la périphérie du quartier.

Nos locations d'appartements à Lisbonne Bairro Alto

Voici nos location d'appartements à Lisbonne Bairro Alto. My Home In Lisbonne vous propose de découvrir également des appartements à louer à Baixa Rossio et proche du Castelo Sao Jorge , ainsi qu'à Mouraria.

Location d'appartement dans le Bairro Alto à Lisbonne pour un week-end entre amis

Fêtard dans l’âme ou non, il faut faire au moins une fois l’expérience de la nuit lisboète dans le Bairro Alto. Dès l’heure de l’apéritif, ses rues se remplissent d’une population bigarrée, Lisboètes, touristes du monde entier, jeunes et vieux, extraordinaire melting-pot de cultures qui se rencontrent, un verre à la main, sous les étoiles, dans une ambiance bon enfant. Une myriade de petits restaurants et cafés les accueillent, dans des atmosphères très variées : traditionnel portugais, café fado, latino, italien, asiatique… Vous n’aurez que l’embarras du choix ! Les fêtards passent de bars en bars et les réjouissances se poursuivent jusqu’au lever du jour. Le soleil trouve le Bairro endormi. Il ne se réveillera pas avant le début de l’après-midi, lorsque les petites boutiques de créateurs commencent à ouvrir leurs portes. Si vous recherchez un endroit calme pour poser vos valises, privilégiez une location d’appartement en périphérie du Bairro Alto. Le quartier est agréable à vivre, central, proche du Chiado, et avec de jolis trésors patrimoniaux à découvrir : l’église Sao Roque et sa débauche de sculptures baroques ravira les amateurs du genre. A la lisière Ouest du Bairro, le Miradouro Sao Pedro de Alcantara offre un superbe panorama sur la ville, le château et le Tage. Fêtards ou non, réservez dès à présent votre location d’appartement à Lisbonne dans le Bairro Alto ! Si vous souhaitez un hébergement indépendant, vous pouvez consulter nos offres de location de maisons à Lisbonne.