Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartements à Lisbonne Sao Vicente da Fora pour les vacances

Moins connu que sa voisine l’Alfama, le quartier de Sao Vicente da Fora recèle pourtant bien des trésors. Des petites rues pavées aux façades bigarrées, des restaurants typiques à l’écart des circuits touristiques et surtout une vue plongeante vers le Tage, qui apparaît sans prévenir au détour de chaque ruelle. Si vous choisissez une location d’appartement à Lisbonne Sao Vicente da Fora, vous vous assurez un séjour authentique, riche en émotions.

Nos locations d'appartements à Lisbonne Sao Vicente da Fora

Voici nos offres de location d'appartements à Lisbonne dans le quartier de Sao Vicente Da Fora. My home in Lisbonne vous propose aussi appartements à louer à Mouraria ou encore dans le Bairro Alto.

Locations d'appartements à Lisbonne Sao Vicente Da Fora pour des vacances en famille

Bâtie à la fin du XVIe siècle dans un style maniériste, la façade de pierre de l’église Sao Vicente da Fora se découpe sur le ciel bleu de Lisbonne. Monter sur son toit est sans doute le souvenir le plus mémorable que vous puissiez rapporter. De là, vous pouvez contempler le Tage et la mosaïque de toits de la ville à vos pieds. Le saviez-vous ? Le pont Vasco de Gama, qui traverse le fleuve en amont mesure plus de 17 kilomètres. C’est dire l’immensité de l’estuaire, qu’un seul regard ne parvient pas à embrasser. En redescendant, faites un détour par le cloître : les azulejos du XVIIIe siècle dont sont ses murs sont recouverts représentent les Fables de La Fontaine. Non loin de là, dans la conciergerie, c’est la reconquête de Lisbonne qui est figurée sur ces céramiques bleues et blanches si typiques du pays. Si vous choisissez une location d’appartement à Sao Vicente da Fora, vous pourrez profiter, les mardis et samedis, toute la journée, d’un immense marché aux puces, très populaire. Vous pourrez y trouver toutes sortes d’objets et de vêtements, dans d’innombrables stands. La Feira da Ladra est une véritable institution à Lisbonne. On y trouve aussi bien des brocanteurs, des antiquaires que des particuliers. Si vous voulez rapporter des azulejos anciens, de la vaisselle vintage ou des vêtements chinés, vous trouverez là votre bonheur. Choisissez un bien à la location à Sao Vicente sur notre site My Home In Lisbonne et repartez les bras chargés de souvenirs uniques. Si vous souhaitez davantage d’indépendance, vous pouvez aussi regarder notre offre de location de maisons à Lisbonne