Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement à Lisbonne Baixa Rossio pour les vacances

Si vous aimez les grandes avenues vibrionnantes, si vous souhaitez vous situer au cœur de la ville, si vous avez envie de prendre tous les matins votre café sur la superbe place du Commerce… ou si vous avez des enfants en poussette et que vous préférez un quartier plane, optez pour une location d’appartement à Lisbonne dans le quartier de la Baixa ou du Rossio.

Nos locations d'appartements à Lisbonne Baixa Rossio

Voici nos offres de location d'appartements à Lisbonne Baixa Rossio. My home in vous propose également des [#lien-1283#]des appartements à louer proche du ou encore dans le quartier du ou encore dans le quartier du [#lien-1276#]Mirador Santa Catarina[#lien-1276#].

Location d'appartement à Lisbonne Baixa Rossio pour des vacances en famille

Reconstruit après le tremblement de terre de 1755 qui l’avait entièrement détruit,  le quartier de la Baixa affiche des rues parfaitement symétriques - une curiosité dans cette ville qui préfère plutôt la sinuosité. Les rues Nord-Sud mènent toutes à la place du Commerce (Praça do Comercio), une immense esplanade pavée bordée de bâtiments classiques du XVIIIe siècle, d’une jolie couleur safran. Sous leurs arcades, de nombreux restaurants et bars offrent leurs terrasses aux visiteurs venus du monde entier pour déguster la précieuse ginginha, une liqueur de cerise servie dans des coupelles de chocolat noir. Le quartier de la Baixa illustre bien le succès avec lequel Lisbonne a su gérer l’afflux récent de touristes, tout en conservant toute son âme. Dans les rues piétonnes, à côté des restaurants qui affichent des menus dans toutes les langues, vous pouvez trouver des échoppes d’un autre temps : pâtisseries, magasins de laine, drogueries, symboles de l’attachement de cette ville à sa vie de quartier. Poussez les portes des merceries de la rua da Conceiçao, celle où passe le tramway 28 : c’est un véritable voyage dans le temps. Au Nord, la vaste place du Rossio offre elle aussi de nombreux commerces et restaurants. Pour une localisation idéale, entre le quartier historique (Alfama) et le quartier qui bouge (Chiado et Bairro Alto), choisissez parmi notre large offre d’appartements en location à Lisbonne, Baixa/Rossio. Si vous souhaitez davantage d’espace ou d’intimité, vous pouvez aussi regarder notre offre de location de maisons à Lisbonne.