Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement à Lisbone Marques de Pombal pour les vacances

La place de Marques de Pombal est le cœur de Lisbonne. Au carrefour de son quartier d’affaires (Picoas/Saldanha), de sa plus belle avenue (l’Avenue de la Liberté), du parc Eduardo VII et des quartiers de Principe Real et de Rato, elle est un symbole de la ville. C’est là que les Lisboètes se retrouvent pour toutes les célébrations importantes. Choisir une location d’appartement à Lisbonne Marques de Pombal, c’est l’assurance d’une localisation centrale, à deux pas de tous les centres d’intérêt de la ville.

Nos locations d'appartements à Lisbonne Marques de Pombal

Voici nos locations d'appartements à Lisbonne Marques de Pombal. My home in Lisbonne vous propose aussi des appartements à louer dans le quartier de Lapa ou encore dans le quartier du Bairro Alto.

Location d'appartement dans le quartier de Marques Pombal à Lisbonne pour des vacances en famille

La ville de Lisbonne a cet énorme atout de disposer de quartiers riches d’une belle diversité. Aucun n’est réellement déserté la nuit, même lorsqu’il est dit « d’affaires ». Les rues entourant la place Marques de Pombal accueillent ainsi de nombreux bureaux, mais aussi de beaux immeubles résidentiels, ainsi que des restaurants et des cafés. Agréablement oxygéné par l’immense parc Eduardo VII, l’un des poumons de Lisbonne, ce quartier est une destination de choix pour qui veut se situer en plein centre. Au Nord du parc Eduardo VII se situe l’une des merveilles botaniques de la capitale : l’Estufa fria, une immense serre regroupant des essences exotiques. Amateurs de nature mais aussi de musées, prolongez la promenade vers le Nord-Est : après une halte à l’extrémité Nord du parc, pour bénéficier de la vue superbe sur la ville et le fleuve, rendez-vous au musée Gulbenkian, qui porte le nom de son fondateur, un homme d’affaires et amateur d’art avisé. Cette grande institution attire chaque année de nombreux visiteurs, grâce à ses riches collections, mais aussi à son architecture de la fin des années 60, qui ménage de larges ouvertures sur le très joli parc qui l’entoure. Avec My Home In Lisbonne, conjuguez nature et culture au cœur de la ville en choisissant parmi notre offre d’appartements en location à Lisbonne, Marques de Pombal. Si vous préférez un hébergement indépendant, consultez notre offre de locations de maisons à Lisbonne.