Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartements à Lisbonne Estrela proche de la basilique

Le quartier d’Estrela est l’un des secrets les mieux gardés de Lisbonne : encore préservé du tourisme, il allie une localisation proche du centre et la tranquillité d’un quartier familial, mais commerçant, avec de nombreux restaurants et cafés. Bordé de très jolies rues, le jardin d’Estrela est une oasis de paix au cœur de la ville et un haut lieu de rendez-vous pour les familles lisboètes. Une location d’appartement à Lisbonne Estrela vous garantira des nuits paisibles et des journées bien remplies.

Nos locations d'appartement à Lisbonne Estrela

Voici nos offres de location d'appartements à Lisbonne Estrela. My home in Lisbonne vous propose également des des appartements à Lapa mais aussi à Cais Do Sodré.

Locations d'appartements à Lisbonne Estrela pour les vacances

Haut lieu de sociabilité pour les habitants du quartier, le jardin d’Estrela accueille aussi bien des goûters d’anniversaire le week-end que des fêtes le soir dans son kiosque. Les amoureux de tous âges s’y serrent sur ses bancs, tandis que les groupes d’amis se retrouvent sur ses pelouses pour se délasser au soleil ou à l’ombre de ses arbres plusieurs fois centenaires. En face, la jolie basilique d’Estrela, une merveille de sobriété dans un pays plutôt habitué au baroque, accueille fidèles et touristes. Tout autour, les ruelles affichent leurs façades colorées et leurs petits restaurants (« tascas ») traditionnels. Au Nord du jardin, le quartier de Campo de Ourique mérite le détour - et pas seulement pour son musée Fernando Pessoa. Authentique et en plein développement depuis quelques années, il propose de nombreux bars et restaurants, aussi bien traditionnels que trendy. Gourmets, poussez les portes du mercado de Campo de Ourique : l’ancien marché couvert a été réhabilité en food court. Vous y trouverez des plats portugais ainsi que des mets du monde entier, dans une ambiance très conviviale. Autre avantage de taille du quartier de Campo de Ourique : il est plat – une rareté à Lisbonne – et donc idéal pour ceux qui voyagent avec des enfants en poussette. Dernier atout : le tramway 28 (qui mène à l’Alfama) part de la praça Sao Joao Bosco, en face du cimetière de Prazeres. Mieux vaut le prendre dès son point de départ : il est rapidement bondé. Réservez votre location d’appartement à Lisbonne, Estrela, et profitez de tous les avantages de la ville,, à l’écart des circuits touristiques. Si vous préférez un logement indépendant, vous pouvez consulter nos offres de locations de maisons à Lisbonne.