Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Nos locations d'appartements à Lisbonne Santa Catarina pour les vacances

Quartier ancien, proche du Chiado et de Principe Real, Santa Catarina est un lieu plein de charme, avec ses façades anciennes, ses églises et ses palacetes (petits palais). Vous y trouverez des biens d’exception, certains avec une vue sur le Tage à couper le souffle. Choisissez une location d'appartement à Lisbonne Santa Catarina pour les vacances.

Nos locations d'appartement à Lisbonne Santa Catarina

Voici nos location d'appartements à Lisbonne Santa Catarina. My Home in Lisbonne vous propose de découvrir également des des appartements dans le quartier de Marques Plombal et dans celui de Belem.

Location d'appartements à Lisbonne Santa Catarina pour un week-end entre amis

Côté ambiance, Santa Catarina tient autant du Bairro Alto, avec sa rua da Bica, cernée de bars et de restaurants, que de Lapa sa voisine, avec ses ruelles résidentielles anciennes. Ambiance festive ou calme : choisissez parmi notre grande offre de locations d’appartements à Lisbonne, Santa Catarina. Amateurs de patrimoine, posez vos valises dans une location d’appartement à Santa Catarina et flânez parmi ses ruelles anciennes, aux façades colorées. Laissez-vous surprendre  par l’apparition, ça et là, d’un « palacete » : le Palais Pombal (65, rua do Seculo), où est installée l’Ecole supérieure de danse, ou encore le Palais Braamcamp (25, Patio do Tijolo). Non loin de là, l’ancien couvent dos Caetanos (rua dos Caetanos) abrite aujourd’hui le Conservatoire national. Pour une vue spectaculaire sur le Tage, rendez-vous au Miradouro de Santa Catarina, où vous pourrez prendre un café sur la terrasse du kiosque, sous l’œil de la statue d’Adamastor, le géant des mers chanté par Luis de Camoes. Pour ceux qui ont le sommeil léger, mieux vaut éviter une location d’appartement sur le Miradouro de Santa Catarina : les touristes et les jeunes Lisboètes y font la fête assez tard. Même chose pour la rua da Bica, qui n’a rien à envier au Bairro Alto en termes de joyeuses célébrations nocturnes… Hormis ces deux hauts lieux de rendez-vous des noctambules enthousiastes, le quartier de Santa Catarina est plutôt calme et très agréable à vivre, avec de nombreux commerces et restaurants en tous genres. Avec My Home In Lisbonne, vivez dans un quartier riche en contrastes en choisissant une location d’appartement à Lisbonne, à Santa Catarina. Si vous préférez louer un logement indépendant, vous pouvez consulter notre offre de locations de maisons à Lisbonne.