Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement à Lisbonne Graça pour les vacances

Un peu moins connu que l’Alfama, mais tout aussi agréable, le quartier de Graça attire chaque année de plus en plus de visiteurs. Populaire, bigarré, il offre, en plus de vues magnifiques sur la ville et le Tage, une ambiance assez calme, avec toutefois de nombreux commerces et restaurants. Il est par ailleurs bien desservi par les transports (le tramway 28 s’y arrête). La location d'un appartement à Lisbonne Graça vous permettra ainsi de découvrir une Lisbonne plus préservée des circuits touristiques.

Nos locations d'appartements à Lisbonne Graça

Voici nos offres de location d'appartements à Lisbonne quartier de Graça. My home in Lisbonne vous propose également des appartements à louer à Rossio ainsi que des appartements à louer à Cais Do Sodre.

Location d'un appartement à Lisbonne Graça pour des vacances en famille

Situé juste au-dessus du quartier de l’Alfama, Graça n’a rien à lui envier en termes de charme et d’authenticité. Les mêmes petites ruelles charmantes et escarpées ; les mêmes « miradouros » (esplanades) qui offrent des panoramas à couper le souffle – même si ceux de Graça se situent plus loin du fleuve et donnent plutôt sur la ville ;  les mêmes tavernes et pâtisseries populaires où déguster des poissons grillés et des pâtisseries maison… Mais ce quartier est un petit peu plus préservé du tourisme et il s’avère donc un choix judicieux pour qui ne veut pas se retrouver à parler français avec son voisin de table. En pleine réhabilitation, Graça propose par ailleurs un tout nouveau parc, le « Jardim da Cerca da Graça », inauguré en 2015. Accroché au flanc de la colline de Graça, avec une vue spectaculaire sur la ville, il offre d’accueillantes pelouses et aires de pique-nique. Symbole du renouveau du quartier, ce jardin se situe juste en-dessous de l’église de Graça. On y accède par une petite rue charmante, la rua Calçada do Monte, qui serpente depuis la Mouraria jusqu’à l’église. N’hésitez pas à vous perdre dans les ruelles de ce quartier plein de surprises. Prenez, par exemple, la Travessa Pereira depuis le Largo Graça : à votre gauche, vous pourrez admirer une magnifique villa, la Vila Berta, construite au début du XXe siècle. Avec My Home In Lisbonne, réservez votre location d’appartement à Lisbonne à Graça et laissez-vous surprendre par ce quartier bourré de charme. Si vous préférez une location de maison à Lisbonne, vous pouvez consulter nos offres sur le site de My Home In.