Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement à Lisbonne Expo pour les vacances !

Expo est un quartier à part dans Lisbonne. Construit en 1998 pour l’Exposition universelle, il en a conservé de nombreux pavillons. Son ambiance ultramoderne voire futuriste, son emplacement au bord du Tage, ses immenses esplanades en font un lieu de séjour idéal pour des vacances en famille ou en amoureux. Choisissez une location d'appartement à Lisbonne Expo.

Nos locations d'appartements à Lisbonne Expo

Voici nos offres de location d'appartements à Lisbonne dans le quartier Expo. My home in vous propose également des appartements dans le quartier Alfama mais aussi dans le quartier de Graça. Consultez nos offres.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Location d'un appartement à Lisbonne Expo pour des vacances en famille

Réservez dès à présent votre location d’appartement à Lisbonne, Expo et bénéficiez d’un logement avec tout le confort moderne. Il y a de multiples avantages à choisir une location d’appartement à Expo. Le quartier datant de la fin des années 1990, tous les immeubles sont modernes et les appartements confortables – c’est un énorme atout pour la saison hivernale : la plupart des constructions lisboètes anciennes n’ont en effet pas de chauffage. Ensuite, le quartier jouit d’une excellente localisation : au Nord de la ville, en amont du Tage, il donne sur la partie la plus large de l’estuaire et le panorama y est absolument fantastique. Si vous choisissez une location d’appartement avec balcon ou terrasse à Expo, vous êtes assurés de bénéficier d’une vue d’exception sur le fleuve et le pont Vasco de Gama, de quelque 17 kilomètres de long. Enfin, de nombreux pavillons de l’Exposition universelle ont été conservés et abritent des institutions de premier plan. L’Oceanarium, tout d’abord, est le plus grand d’Europe (et le troisième mondial). Il abrite des espèces rares, comme le requin-tigre, qui feront le bonheur des petits comme des grands. Juste en face, le Pavilhao do Conhocimento est l’équivalent du Palais de la Découverte : il propose de nombreuses activités autour de la science, ainsi que des expositions temporaires. Non loin de là, les visiteurs peuvent embarquer dans un téléphérique qui longe le Tage. Enfin, la gare d’Oriente est un régal pour les férus d’architecture, avec son toit comme une dentelle de voiles de caravelles. Avec My Home In Lisbonne, réservez votre location d’appartement à Expo et découvrez une nouvelle facette de Lisbonne. Si vous souhaitez davantage d’espace ou d’intimité, vous pouvez aussi regarder notre offre de location de maisons à Lisbonne