Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement à Lisbonne Mouraria

Le quartier de la Mouraria à Lisbonne est encore méconnu. C’est pourtant un point de chute idéal pour qui souhaite se plonger dans le Lisbonne arty et contemporain. C’est en effet dans ce quartier en pleine réhabilitation, à l’abri des circuits touristiques et à l’écart des quartiers plus cossus, que s’installent en ce moment artistes, cinéastes et écrivains. Vivez le Lisbonne underground en choisissant une location d’appartement à Lisbonne Mouraria.

Nos locations d'appartements à Lisbonne Mouraria

Voici nos locations d'appartements à Lisbonne Mouraria. My Home In Lisbonne vous propose également des appartements à louer à Estrela ainsi que dans le quartier de Belem.

Location d'appartement à Lisbonne Mouraria pour un week-end entre amis

Secret le mieux gardé de Lisbonne, la Mouraria a fait sa mue depuis quelques années. De quartier mal famé, il est devenu the place to be, à la faveur d’une politique ambitieuse de la municipalité. Celle-ci en a en effet réhabilité la place principale, le Largo de Intendente, qui est aujourd’hui le pouls du Lisbonne arty. Cernée de petits cafés et restaurants -  dont certains, comme la Casa Independente sont devenus de véritables institutions -, elle accueille l’art sous toutes ses formes : projections de films en plein air l’été, festivals de danse et de musique, etc… Promenez-vous dans les ruelles aux alentours et repérez les superbes tags qui ornent les façades. De vrais chefs d’oeuvre ! A la Mouraria, l’art se vit dans la rue et s’adresse à tout le monde. Rien d’étonnant à ce que les artistes portugais y aient posé leurs valises depuis quelques années. Si vous voulez parler cinéma, musique ou littérature avec votre voisin de table, faites de même ! Vous bénéficierez, en plus d’une compagnie agréable, d’un quartier central, dynamique, populaire, très bien desservi par les transports et à deux pas de la place Martim Moniz, carrefour de la capitale. Si vous recherchez l’inspiration ou si vous souhaitez tout simplement bénéficier d’un hébergement à un prix avantageux, choisissez parmi notre large offre de locations d’appartement à Lisbonne, dans le quartier de la Mouraria. Si vous préférez un hébergement indépendant, vous pouvez aussi regarder notre offre de location de maisons à Lisbonne.