Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre Location d'appartement à Lisbonne Lapa pour les vacances

Quartier huppé de Lisbonne, Lapa étire ses immeubles classiques, aux façades colorées, sur un flanc de colline qui dévale vers le Tage. Il abrite de nombreuses ambassades, souvent dans de très jolis palais – l’ambassade de France, notamment, dans le palais de Santos, tout au Sud de Lapa. Choisissez une location d'appartement à Lisbonne Lapa.

Nos locations d'appartements à Lisbonne Lapa

Voici nos offres de location d'appartements à Lisbonne Lapa. My Home In Lisbonne vous propose de découvrir également des appartement à Alcantara ou encore dans le quartier de Belem.

Louer un appartement à Lisbonne Lapa pour les vacances

Mais ce quartier plutôt chic offre aussi un visage métissé, avec les petites ruelles populaires de la Madragoa, dans lesquelles il est très agréable de se perdre. Comme beaucoup de quartiers de Lisbonne, celui de Lapa a fait l’objet de nombreux travaux ces dernières années. Beaucoup d’appartements et d’immeubles y ont été rénovés, offrant tout le confort et le design modernes ainsi que, bien souvent, une superbe vue sur le fleuve. L’ambiance du quartier est familiale et authentique : si vous recherchez avant tout un quartier calme, bien que proche du centre, Lapa est fait pour vous. Autour de la rue de Lapa et sur la Calçada do Combro, vous bénéficierez de nombreux restaurants et commerces de bouche. Un peu plus au Sud, le quartier de la Madragoa est beaucoup plus populaire, avec ses ruelles étroites et tortueuses, bourrées de charme. C’est là que les fêtes de la Santo Antonio battent leur plein, pendant presque tout le mois de juin. Des tables sont sorties dans la rue, des guirlandes colorées suspendues aux balcons, tandis que les visiteurs dégustent des sardines grillées sous les étoiles. Une expérience à ne manquer pour rien au monde ! Un peu plus bas encore, le quartier de Santos a fait sa mue lui aussi : de nombreux magasins de meubles design s’y sont installés. La nuit, la jeunesse lisboète investit ses restaurants, ses cafés et ses boîtes de nuit. A l’Ouest, au bord du Tage, le musée d’art ancien propose une magnifique collection de tableaux et de mobilier, ainsi qu’une superbe terrasse sur le fleuve. Alliez repos, découvertes patrimoniales et festivités en réservant une location d’appartement à Lisbonne, Lapa. Si vous souhaitez séjourner dans un logement plus indépendant, consultez nos offres de locations de maisons à Lisbonne.