Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Nos locations d'appartements à Lisbonne Cais do Sodré pour les vacances

De Lisbonne, on connaît souvent les quartiers historiques de l’Alfama, du Chiado et du Bairro Alto. S’ils sont certes dignes d’intérêt, ils ne doivent pas éclipser certains quartiers émergents, récemment réhabilités, qui proposent des biens à des prix souvent plus avantageux. Choisissez une location d'appartement à Lisbonne Cais do Sodré.

Nos locations d'appartements à Lisbonne Cais do Sodré

Voici nos offres de location d'appartements à Lisbonne Cais do Sodré. My home in Lisbonne vous propose de découvrir également des appartements à louer sur l'avenue de la Liberté ainsi qu'à Marques Plombal.

Location d'un appartement à Lisbonne Cais do Sodré pour un séjour découverte

Lisbonne est en effet une ville en pleine mutation, qui a fait peau neuve depuis une décennie. Choisir une location d’appartement à Cais do Sodré, c’est opter pour un quartier central, en pleine renaissance, surprenant. Quartier autrefois mal famé, repaire des matelots et de la canaille, Cais do Sodré est l’un des quartiers lisboètes qui a subi les transformations les plus spectaculaires. Idéalement situé, au pied du Chiado et de Santa Catarina, sur les rives du Tage, il compte bon nombre d’immeubles de caractère avec vue sur le fleuve, qui ont été restaurés les uns après les autres. La gare de Cais do Sodré est l’un des points centraux du système de transport lisboètes : le métro vous mènera où bon vous semble et les ferries que vous pouvez prendre depuis le terminal fluvial vous permettront de traverser le Tage en quelques minutes pour rejoindre les extraordinaires « marisqueiras » (restaurants de fruits de mer) de l’autre rive, à Cacilhas ou à Trafaria. A Cais do Sodré même, de nombreux restaurants branchés ont ouvert leurs portes tout autour du mercado da Ribeira récemment rénové façon foodcourt. Vous trouverez dans ce dernier - en plus d’une atmosphère très conviviale - des mets du monde entier et des objets artisanaux à rapporter en souvenir. En journée, prenez un café sur la jolie place Dom Luis, à l’ombre de ses grands palmiers. Avec My Home In Lisbonne, réservez dès maintenant votre location d’appartement à Cais do Sodré et laissez-vous surprendre par ce quartier en pleine mutation. Si vous préférez louer une maison, vous pouvez consulter notre offre de locations de maisons à Lisbonne.